PLAY FOR GOOD – Quand le jeu rassemble

En 2019, Béa a eu la chance d’accompagner le groupe UBISOFT EMEA dans le cadre de l’initiative PLAY FOR GOOD.

Au total : 4 chantiers solidaires réunissant les thématiques du jeu et du partage, plus de 100 collaborateurs impliqués volontairement, 90 bombes de peinture pour repeindre un gymnase sur le thème des lapins crétins, 25 épreuves inventées pour des Olympiades sportives « Assassin’s Creed Odyssey », 12 pitchs de jeux vidéos parfaits imaginés par des jeunes passionnés et 4 jeux géants en bois co-construits avec des apprentis menuisiers, devenus les enseignants le temps d’une journée.

Chaque chantier se concentrait sur le jeu, mais restait unique dans son format afin que chaque collaborateur Ubisoft puisse trouver celui qui lui correspondait et dans lequel il serait à l’aise.

Les jeunes de la Fondation Apprentis d’Auteuil, ont quant à eux, eu le plaisir de créer un lien fort avec des salariés venus partager leur passion. A l’inverse d’une action « one shot », UBISOFT EMEA a su apporter au cours de ces 4 journées une réelle énergie fédératrice tout en gardant un lien constant avec la Fondation à travers d’autres actions au cours de l’année au siège même du Groupe.

Merci encore pour la confiance que le Groupe nous a accordé, et RDV en 2020 pour le 2ème OPUS PLAY FOR GOOD !

Découvrez l’initiative PLAY FOR GOOD EN VIDEO :